Quantcast
Channel: HandNewsYann Polydore – HandNews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 24

All | Yann Polydore signe à Balingen

$
0
0

yann polydore nancy
Un an après son arrivée à Nancy, Yann Polydore va quitter le club lorrain pour s’engager avec Balingen. Toujours à la lutte pour son maintien en Bundesliga, le club allemand a fait signer l’arrière droit pour 3 saisons.

Parti de Dijon en 2011 pour rejoindre Nantes où il ne sera resté qu’un an, Yann Polydore avait ensuite mis le cap sur Cesson pendant une saison avant de se lancer un nouveau défi à Nancy cette année. A 25 ans, l’arrière droit a déjà porté le maillot de quatre clubs français. Il a cette fois-ci décidé de tenter l’aventure à l’étranger en signant à Balingen pour trois saisons dont une année en option. Son potentiel n’est pas passé inaperçu de l’autre côté du Rhin.

« Je suis très heureux de pouvoir jouer pour le club de Balingen, confie Yann Polydore à Handnews. C’est une opportunité qui ne se refuse pas. Je vais découvrir la Bundesliga 1 ou 2 , c’est une très belle aventure qui s’ annonce pour moi. Quand je vois d’où je viens et par tout ce dont je suis passé pour finalement signer à Balingen, c’est le résultat d’années de travail qui payent. »

En rejoignant la Bundesliga, Yann Polydore réalise ainsi son rêve à seulement 25 ans. « J’ai toujours rêvé de pouvoir jouer un jour dans la meilleure ligue de handball et aussi découvrir la culture allemande, poursuit-il. Je quitte Nancy où l’année a été riche en émotions avec les copains. J’étais très à l’aise avec tout le monde, j’ai passé une super année tant au niveau sportif qu’en dehors. Je pense maintenant me poser un peu après un road trip de trois ans, ainsi profiter d’être à Balingen pour encore grandir et réaliser mes rêves. »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 24

Trending Articles